Débouchage WC intervention Rapide

Toutes nos interventions sont garanties 1 an

Débouchage Wc

Besoin de nos services pour des toilettes bloquées à Paris ?

 Des toilettes bloquées sont souvent le signe principal de problèmes dans votre installation. Dans le cas où un drain d’égout est bloqué parce que vos toilettes sont bouchées,  Déboucher-Canalisation Paris veillera à ce que le problème soit réglé à la source.

Veillez toujours à ce que des objets étrangers ne soient pas jetés dans vos toilettes et appelez Déboucher-Canalisation Paris dès les premiers signes d’un blocage des toilettes afin que nos experts puissent diagnostiquer et réparer le problème.

Pour obtenir de nombreuses données sur la manière de gérer une salle de repos bloquée et sur ce que vous pourrez faire pour minimiser les dommages, consultez notre page web ou contactez-nous pour des conseils et obtenez un devis gratuit.

 

Que peut causer des WC bouchés ?

 Un drain de WC bouché causera des ennuis énormes même aux plus consciencieux chefs de ménage, ici à Paris. En raison de la nature privée de l’utilisation des toilettes modernes, il est presque impossible de réglementer ce qui doit être chassé et ce qui ne l’est pas, en particulier si vous avez des enfants ou des membres de votre ménage qui utilisent des tonnes de produits d’hygiène et de produits de beauté à base de coton.

En gardant un bac près de vos toilettes, vous réduirez le risque que des matériaux non jetables dans les toilettes se retrouvent dans les égouts et créent des toilettes bouchées. Bien entendu, cela n’est pas la solution aux problèmes de toilettes bloquées, car une toilette bloquée peut se présenter de plusieurs manières.

Bien sûr, certains problèmes de toilettes bloquées sont relativement mineurs et peuvent être résolus à l’aide d’un plongeur et peut-être d’un liquide de nettoyage de drain naturel pour atténuer le blocage. C’est souvent le cas lorsqu’une toilette bloquée est le résultat d’une trop grande quantité de papier hygiénique ou de déchets.

Des toilettes bloquées peuvent être le signe de problèmes plus graves dans certains cas, en particulier lorsqu’aucun matériau non jetable comme les produits à base de coton ou les lingettes hygiéniques n’ont été vidés, ne laissant ainsi aucun signe immédiat de ce qui aurait pu obstruer le conduit de la salle de bain. L’unité des problèmes de canalisations d’égout est l’un des principaux motifs des problèmes de salles de bains que notre équipe de canalisations bouchées de Paris bloque, en particulier lorsque les canalisations d’égout pluvial ont débordé ou ont été mal raccordées, de sorte à s’écouler dans les canalisations d’égout.

Si, dans votre maison ou votre entreprise, vous trouvez un écoulement de toilettes obstrué qui semble plus grave qu’un simple excès de papier hygiénique ou une quantité de déchets de toilettes plus grande que d’habitude, le drain de Paris et les consultants en salle de bains de débouchage Paris sont bloqués pour effacer votre salle de bain bloquée.

En utilisant notre connaissance approfondie des draines de toilettes, des draine d’égout et d’autres draine de votre système de plomberie, nous pouvons identifier où le problème peut se situer et quelle en sera probablement la gravité. Si aucune cause immédiate n’est définie, nos consultants en salle de bains bloqués peuvent en déduire que la caméra dans le drain est connectée à une machine de nettoyage du drain jeter. Cela permet à nos spécialistes des drains bloqués d’inspecter les canalisations d’égout et d’égout bloquées afin de détecter tout problème structurel ou mécanique, ainsi que l’emplacement et la composition de tout blocage.

 

Les méthodes de débouchage de WC

Avoir un WC bouché est vraiment inconfortable.
Lorsque la toilette est bouchée, l’eau et les déchets dans la cuvette ne peuvent pas s’évacuer et s’y accumulent. Heureusement, il existe diverses méthodes pour réparer ce désagrément.

L’eau chaude combinée avec le liquide vaisselle

Cette solution est tout bonnement efficace.
On verse d’abord le liquide vaisselle dans la cuvette.
Ensuite, on l’accompagne d’un seau d’eau chaude afin de créer une pression sur le bouchon. Il faut attendre quelques minutes pour que les deux substances agissent puis on tire sur la chasse d’eau.

La méthode manuelle

Si vous optez pour cette méthode, munissez-vous d’une paire de gants en caoutchouc puis tirez sur la chasse d’eau pour faire remonter le niveau d’eau dans la cuvette.
Afin d’absorber le liquide qui pourrait déborder de la cuvette lors de l’intervention manuelle, il faut couvrir le sol avec des papiers de journal ou des papiers hygiéniques. Il est aussi nécessaire de mettre en marche le système de ventilation pour évacuer l’odeur désagréable qui émanerait de la cuvette.

Le furet ou la foreuse

La foreuse une tige flexible fabriquée avec du métal.
Elle peut atteindre les bouchons qui se situent plus profondément dans la canalisation.
On introduit d’abord la partie flexible du furet d’une manière à ce qu’il traverse le bouchon.
Ensuite, on fait tourner la foreuse tout en exerçant une pression pour qu’elle passe à travers le bouchon.
On peut également faire usage d’un cintre pour atteindre les bouchons se trouvant à quelques centimètres dans le canal d’évacuation.

Autres outils et astuces pour le débouchage des toilettes

L’aspirateur modèle humide est aussi idéal pour déboucher les toilettes.
Il suffit de mettre une serviette bien étanche sur le tuyau d’aspiration et on l’immerge dans la cuvette.
Il est aussi conseillé de verser des substances comme le bicarbonate de sodium, les produits chimiques et les enzymes dans la cuvette pour que les déchets puissent s’évacuer.